|
Année |
GP |
Team |
N° |
Chassis |
Modèle |
Moteur |
Pneumatiques |
Résultats |
Observations |
| Essais |
Course |
| 175 |
1975 |
Brésil |
Embassy Racing
with Graham Hill |
22 |
Lola |
T370 |
Ford Cosworth V8 |
Goodyear |
20 |
12 |
|
| 174 |
Argentine |
21 |
10 |
| 173 |
1974 |
Etats-Unis |
Embassy Racing
with Graham Hill |
26 |
Lola |
T370 |
Ford Cosworth V8 |
Firestone |
24 |
8 |
|
| 172 |
Canada |
20 |
14 |
| 171 |
Italie |
21 |
8 |
| 170 |
Autriche |
21 |
12 |
| 169 |
Allemagne |
19 |
9 |
| 168 |
Grande Bretagne |
22 |
13 |
| 167 |
France |
21 |
13 |
| 166 |
Pays-Bas |
19 |
ab |
Embrayage |
| 165 |
Suède |
15 |
6 |
|
| 164 |
Monaco |
21 |
7 |
| 163 |
Belgique |
29 |
8 |
| 162 |
Espagne |
19 |
ab |
Moteur |
| 161 |
Afrique du Sud |
18 |
12 |
|
| 160 |
Brésil |
21 |
11 |
| 159 |
Argentine |
17 |
ab |
Surchauffe |
| 158 |
1973 |
Etats-Unis |
Embassy Racing |
12 |
Shadow |
DN1 |
Ford Cosworth V8 |
Goodyear |
18 |
13 |
|
| 157 |
Canada |
17 |
16 |
| 156 |
Italie |
22 |
14 |
| 155 |
Autriche |
22 |
ab |
Suspension |
| 154 |
Allemagne |
20 |
13 |
|
| 153 |
Pays-Bas |
17 |
nc |
| 152 |
Grande Bretagne |
Embassy Hill |
27 |
ab |
Chassis |
| 151 |
France |
Embassy Racing |
16 |
10 |
|
| 150 |
Suède |
18 |
ab |
Allumage |
| 149 |
Monaco |
24 |
ab |
Suspension |
| 148 |
Belgique |
23 |
9 |
|
| 147 |
Espagne |
25 |
22 |
ab |
Freins |
| 146 |
1972 |
Etats-Unis |
Motor Racing
Developments Ltd |
28 |
Brabham |
BT37 |
Ford Cosworth V8 |
Goodyear |
27 |
11 |
|
| 145 |
Canada |
7 |
17 |
8 |
| 144 |
Italie |
28 |
13 |
5 |
| 143 |
Autriche |
16 |
14 |
ab |
Alimentation |
| 142 |
Allemagne |
11 |
15 |
6 |
|
| 141 |
Grande Bretagne |
26 |
21 |
ab |
Accident |
| 140 |
France |
18 |
20 |
10 |
|
| 139 |
Belgique |
17 |
16 |
ab |
Suspension |
| 138 |
Monaco |
20 |
19 |
12 |
|
| 137 |
Espagne |
18 |
23 |
10 |
| 136 |
Afrique du Sud |
19 |
BT33 |
14 |
6 |
| 135 |
Argentine |
1 |
16 |
ab |
Pompe à essence |
| 134 |
1971 |
Etats-Unis |
Motor Racing
Developments Ltd |
22 |
Brabham |
BT34 |
Ford Cosworth V8 |
Goodyear |
18 |
7 |
|
| 133 |
Canada |
37 |
15 |
ab |
Accident |
| 132 |
Italie |
10 |
14 |
ab |
Boîte de vitesses |
| 131 |
Autriche |
7 |
8 |
5 |
|
| 130 |
Allemagne |
24 |
13 |
9 |
| 129 |
Grande Bretagne |
7 |
16 |
ab |
Accident |
| 128 |
France |
7 |
4 |
ab |
Conduite d'huile |
| 127 |
Pays-Bas |
24 |
16 |
10 |
|
| 126 |
Monaco |
7 |
9 |
ab |
Accident |
| 125 |
Espagne |
7 |
15 |
ab |
Direction |
| 124 |
Afrique du Sud |
14 |
BT33 |
19 |
9 |
|
| 123 |
1970 |
Mexique |
Brooke Bond Oxo Racing
/ Rob Walker |
14 |
Lotus |
72C |
Ford Cosworth V8 |
Firestone |
8 |
ab |
Surchauffe |
| 122 |
Etats-Unis |
14 |
10 |
ab |
Embrayage |
| 121 |
Canada |
9 |
20 |
nc |
|
| 120 |
Allemagne |
9 |
49C |
20 |
ab |
Moteur |
| 119 |
Grande Bretagne |
14 |
22 |
6 |
|
| 118 |
France |
8 |
20 |
10 |
| 117 |
Pays-Bas |
15 |
20 |
nc |
| 116 |
Belgique |
23 |
16 |
ab |
Moteur |
| 115 |
Monaco |
1 |
16 |
5 |
|
| 114 |
Espagne |
Rob Walker Racing Team |
6 |
15 |
4 |
| 113 |
Afrique du Sud |
11 |
19 |
6 |
| 112 |
1969 |
Etats-Unis |
Gold Leaf Team Lotus |
1 |
Lotus |
49B |
Ford Cosworth V8 |
Firestone |
4 |
ab |
Accident |
| 111 |
Canada |
1 |
7 |
ab |
Arbre à cames |
| 110 |
Italie |
2 |
9 |
9 |
Transmission |
| 109 |
Allemagne |
1 |
9 |
4 |
|
| 108 |
Grande Bretagne |
1 |
12 |
7 |
| 107 |
France |
1 |
8 |
6 |
| 106 |
Pays-Bas |
1 |
3 |
7 |
| 105 |
Monaco |
1 |
4 |
1 |
| 104 |
Espagne |
1 |
3 |
ab |
Accident |
| 103 |
Afrique du Sud |
1 |
7 |
2 |
|
| 102 |

1968 |
Mexique |
Gold Leaf Team Lotus |
10 |
Lotus |
49B |
Ford Cosworth V8 |
Firestone |
3 |
1 |
| 101 |
Etats-Unis |
10 |
3 |
2 |
| 100 |
Canada |
3 |
5 |
4 |
| 99 |
Italie |
16 |
5 |
ab |
Perte d'une roue |
| 98 |
Allemagne |
3 |
4 |
2 |
|
| 97 |
Grande Bretagne |
8 |
1 |
ab |
Joint |
| 96 |
France |
12 |
9 |
ab |
Transmission |
| 95 |
Pays-Bas |
3 |
3 |
9 |
Tête-à-queue |
| 94 |
Belgique |
1 |
14 |
ab |
Joint |
| 93 |
Monaco |
9 |
1 |
1 |
|
| 92 |
Espagne |
10 |
49 |
6 |
1 |
| 91 |
Afrique du Sud |
5 |
2 |
2 |
| 90 |
1967 |
Mexique |
Team Lotus |
6 |
Lotus |
49 |
Ford Cosworth V8 |
Firestone |
4 |
ab |
Joint |
| 89 |
Etats-Unis |
6 |
1 |
2 |
|
| 88 |
Italie |
22 |
8 |
ab |
Moteur |
| 87 |
Canada |
4 |
2 |
4 |
|
| 86 |
Allemagne |
4 |
13 |
ab |
Suspension |
| 85 |
Grande Bretagne |
6 |
2 |
ab |
Moteur |
| 84 |
France |
7 |
1 |
ab |
Transmission |
| 83 |
Belgique |
22 |
3 |
ab |
Embrayage |
| 82 |
Pays-Bas |
6 |
1 |
ab |
Boîte de vitesses |
| 81 |
Monaco |
14 |
33 |
BRM V8 |
8 |
2 |
|
| 80 |
Afrique du Sud |
8 |
43 |
BRM H16 |
15 |
ab |
Accident |
| 79 |
1966 |
Mexique |
Owen Racing
Organisation |
3 |
BRM |
P83 |
BRM H16 |
Dunlop |
7 |
ab |
Moteur |
| 78 |
Etats-Unis |
3 |
5 |
ab |
Transmission |
| 77 |
Italie |
26 |
11 |
ab |
Arbre à cames |
| 76 |
Allemagne |
5 |
P261 |
BRM V8 |
10 |
4 |
|
| 75 |
Pays-Bas |
12 |
7 |
2 |
| 74 |
Grande Bretagne |
3 |
4 |
3 |
| 73 |
France |
16 |
8 |
ab |
Arbre à cames |
| 72 |
Belgique |
14 |
9 |
ab |
Accident |
| 71 |
Monaco |
11 |
4 |
3 |
|
| 70 |
1965 |
Mexique |
Owen Racing
Organisation |
3 |
BRM |
P261 |
BRM V8 |
Dunlop |
5 |
ab |
Moteur |
| 69 |
Etats-Unis |
3 |
1 |
1 |
|
| 68 |
Italie |
30 |
4 |
2 |
| 67 |
Allemagne |
9 |
3 |
2 |
| 66 |
Pays-Bas |
10 |
1 |
4 |
| 65 |
Grande Bretagne |
3 |
2 |
2 |
| 64 |
France |
10 |
13 |
5 |
| 63 |
Belgique |
7 |
1 |
5 |
| 62 |
Monaco |
3 |
1 |
1 |
| 61 |
Afrique du Sud |
3 |
5 |
3 |
| 60 |
1964 |
Mexique |
Owen Racing
Organisation |
3 |
BRM |
P261 |
BRM V8 |
Dunlop |
6 |
11 |
| 59 |
Etats-Unis |
3 |
4 |
1 |
| 58 |
Italie |
18 |
3 |
ab |
Embrayage |
| 57 |
Autriche |
3 |
1 |
ab |
Distributeur |
| 56 |
Allemagne |
3 |
5 |
2 |
|
| 55 |
Grande Bretagne |
3 |
2 |
2 |
| 54 |
France |
8 |
6 |
2 |
| 53 |
Belgique |
1 |
2 |
5 |
Panne d'essence |
| 52 |
Pays-Bas |
6 |
3 |
4 |
|
| 51 |
Monaco |
8 |
3 |
1 |
| 50 |
1963 |
Afrique du Sud |
Owen Racing
Organisation |
5 |
BRM |
P57 |
BRM V8 |
Dunlop |
6 |
3 |
| 49 |
Mexique |
1 |
3 |
4 |
| 48 |
Etats-Unis |
1 |
1 |
1 |
| 47 |
Italie |
12 |
P61 |
2 |
16 |
Embrayage |
| 46 |
Allemagne |
1 |
P57 |
4 |
ab |
Boîte de vitesses |
| 45 |
Grande Bretagne |
1 |
3 |
3 |
|
| 44 |
France |
2 |
P61 |
2 |
3 |
| 43 |
Pays-Bas |
12 |
P57 |
2 |
ab |
Moteur |
| 42 |
Belgique |
7 |
1 |
ab |
Boîte de vitesses |
| 41 |
Monaco |
6 |
2 |
1 |
|
| 40 |

1962 |
Afrique du Sud |
Owen Racing
Organisation |
3 |
BRM |
P57 |
BRM V8 |
Dunlop |
2 |
1 |
| 39 |
Etats-Unis |
4 |
3 |
2 |
| 38 |
Italie |
14 |
2 |
1 |
| 37 |
Allemagne |
11 |
2 |
1 |
| 36 |
Grande Bretagne |
12 |
5 |
4 |
| 35 |
France |
8 |
2 |
9 |
Alimentation |
| 34 |
Belgique |
1 |
1 |
2 |
|
| 33 |
Monaco |
10 |
2 |
6 |
Moteur |
| 32 |
Pays-Bas |
17 |
2 |
1 |
|
| 31 |
1961 |
Etats-Unis |
Owen Racing
Organisation |
4 |
BRM |
P48/57 |
Climax 4 long |
Dunlop |
2 |
5 |
| 30 |
Italie |
24 |
5 |
ab |
Moteur |
| 29 |
Allemagne |
17 |
6 |
ab |
Accident |
| 28 |
Grande Bretagne |
20 |
11 |
ab |
Moteur |
| 27 |
France |
22 |
6 |
6 |
|
| 26 |
Belgique |
36 |
6 |
ab |
Fuite d'huile |
| 25 |
Pays-Bas |
4 |
5 |
8 |
|
| 24 |
Monaco |
18 |
4 |
ab |
Pompe à essence |
| 23 |
1960 |
Etats-Unis |
Owen Racing
Organisation |
17 |
BRM |
P48 |
BRM 4 long |
Dunlop |
11 |
ab |
Boîte de vitesses |
| 22 |
Portugal |
22 |
5 |
ab |
Boîte de vitesses |
| 21 |
Grande Bretagne |
4 |
2 |
ab |
Accident |
| 20 |
France |
12 |
3 |
ab |
Accident |
| 19 |
Belgique |
10 |
5 |
ab |
Moteur |
| 18 |
Pays-Bas |
16 |
5 |
3 |
|
| 17 |
Monaco |
6 |
6 |
7 |
Accident |
| 16 |
Argentine |
42 |
P25 |
3 |
ab |
Surchauffe |
| 15 |
1959 |
Italie |
Team Lotus |
18 |
Lotus |
16 |
Climax 4 long |
Dunlop |
10 |
ab |
Moteur |
| 14 |
Portugal |
11 |
15 |
ab |
Accident |
| 13 |
Allemagne |
16 |
10 |
ab |
Radiateur |
| 12 |
Grande Bretagne |
28 |
9 |
9 |
|
| 11 |
France |
32 |
14 |
ab |
Radiateur |
| 10 |
Pays-Bas |
14 |
5 |
7 |
|
| 9 |
Monaco |
40 |
14 |
ab |
Incendie |
| 8 |
1958 |
Maroc |
Team Lotus |
36 |
Lotus |
16 |
Climax 4 long |
Dunlop |
12 |
16 |
|
| 7 |
Italie |
38 |
12 |
6 |
| 6 |
Portugal |
20 |
12 |
ab |
Accident |
| 5 |
Grande Bretagne |
16 |
14 |
ab |
Surchauffe |
| 4 |
France |
24 |
19 |
ab |
Moteur |
| 3 |
Belgique |
42 |
12 |
15 |
ab |
Moteur |
| 2 |
Pays-Bas |
16 |
13 |
ab |
Joint de culasse |
| 1 |
Monaco |
26 |
15 |
ab |
Moteur |